Les investisseurs Altcoinswhy APTO FR

APTOS nie l’exposition au Trésor à la FTX
Un rallye de prix suit, offrant une manne aux investisseurs d’Aptos malgré le sentiment baissier actuel.
La saga FTX / Alameda garde l’intégralité du marché de la cryptographie sur le bord. Certains actifs, tels que les jetons FTX (FTT), Solana (Sol) et le sérum (SRM), ont été exposés à un risque élevé et ont subi des décharges et des pertes massives. Fait intéressant, une exposition présumée de l’attache à Alameda a également conduit à un département de l’USDT de l’USD.

Une rumeur selon laquelle le Trésor d’Aptos a également été exposé aux investisseurs FTX. La peur, l’incertitude et le doute (FUD) résultant de la rumeur pourrait transformer le dernier actif de crypto dans un autre scénario de décharge de FTT.

Dans une réplique rapide, Aptos a publié une déclaration se distanciant de FTX / Alameda. Il a réitéré que les APTOS Labs et la Trésor de la Fondation Aptos n’avaient aucun lien avec FTX et continueraient de fonctionner normalement.

Au milieu de la rumeur, les prix des Aptos ont continué de baisser. Cependant, immédiatement après la déclaration, il y a eu une augmentation de prix à la hausse.

Le développement récent pourrait signifier des gains pour les investisseurs Aptos, tandis que le reste de la communauté a affiché des pertes. Nous avons examiné de près d’autres mesures et avons constaté que la mise à jour pourrait être une manne pour les investisseurs.

APTOS enregistre l’inversion des prix à la hausse

Source: TradingView

APTOS (APT) a réagi fortement à la mise à jour, passant de 30% de 3,9 $ à 5,1 $. Le déménagement a rapidement atténué la pression de vente, comme en témoignent l’indice de résistance relative (RSI) retirant du territoire de survente.

Une augmentation du volume de trading, comme le montre la hausse à l’OBRO, a fourni la pression d’achat nécessaire pour entraîner un approvisionnement vers le nord.

Une augmentation de la capitalisation boursière de l’APT a suivi

Source: Santiment

Selon Santiment, le volume commercial de l’APT est passé de 480 millions avant l’annonce à 530 millions après la clarification.

En outre, le volume social a augmenté simultanément, ce qui peut indiquer un engagement social positif après l’annonce.

Cette augmentation a également relevé la capitalisation boursière à environ 470 millions de dollars avant l’annonce à plus de 560 millions de dollars après l’annonce.

Au moment de la presse, la capitalisation boursière de l’APT était de 672 millions de dollars. Cela représentait une augmentation de plus de 100 millions de dollars sur un marché qui est passé de plus de 1 billion de dollars à environ 880 milliards de dollars en raison de la contagion du FTX.

La valeur totale de l’APT Locked (TVL) sur les plates-formes Defi a également connu des changements positifs significatifs. Selon DeFillama, APT avait une valeur TVL de 32 millions de dollars, avec l’enregistrement AUX d’échange dominant + 0,22% au moment de la presse, représentant une augmentation intrajournalière.

La clarté de l’exposition du Trésor d’Aptos à la FTX a donné aux investisseurs une manne. Avec un marché des saignements et un sentiment bisongeant envers le bitcoin, les investisseurs Aptos peuvent se réchauffer pour l’hiver.